• 19 - 08 - 2018

Cameroun-Opinion : Mamadou Mota (1er Vice-président du MRC) "Mathias Éric Nguini est le plus dangereux des intellectuels camerounais"

https://237actu.com/Cameroun-Opinion : Mamadou Mota (1er Vice-président du MRC) "Mathias Éric Nguini est le plus dangereux des intellectuels camerounais"

Cameroun-Opinion : Mamadou Mota (1er Vice-président du MRC) "Mathias Éric Nguini est le plus dangereux des intellectuels camerounais"

C’est à travers un post sur sa page facebook que Mamadou Mota, 1er vice-président du MRC a réagi sur les déclarations jugées controversées d’Owona Nguini sur le tribalisme, le repli identitaire ou encore de l’ethno fascisme.

L'homme politique a directement tiré à boulet rouge sur le politologue et universitaire. Il qualifie Owona Nguini d’« intellectuel dangereux » et l’accuse d’avoir publié , 113 posts sur Pr kamto, ceci au point d'oublier de publier pour son avancement en grade. « il s'agit du tribalisme le plus aveugle, un sioniste qui veut nous confiner », dit-il.

237actu.com vous propose ce dessous l’intégralité du post de Mamadou Mota, 1er vice-président du MRC

L'homme ci est le plus dangereux pour la stabilité du Cameroun. Mathias Éric Nguini est le plus dangereux des intellectuels camerounais qui pense et conçoit dans son laboratoire la haine pour tout autre opposant à son oncle biya.

Il exprime une haine pavlovienne au mrc et à ses militants au point d'oublier de publier pour son avancement en grade Ça fait deux ans que ce monsieur n'a écrit le moindre article.

113 posts sur Pr kamto en et le MRC en deux semaines alors que meon n'est pas politicien, il s'agit du tribalisme le plus aveugle, un sioniste qui veut nous confiner, MEON tu es sur ma route et attends je viens…

Redigé par: Yann Vladimir Atangana

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu