• 19 - 10 - 2018

Cameroun-Crise anglophone:Le préfet du département de Bui(Nord-Ouest) renforce la sécurité autour des véhicules administratifs.

https://237actu.com/Cameroun-Crise anglophone:Le préfet du département de Bui(Nord-Ouest) renforce la sécurité autour des véhicules administratifs.

Cameroun-Crise anglophone:Le préfet du département de Bui(Nord-Ouest) renforce la sécurité autour des véhicules administratifs.

Dans le but de limiter les dégâts causés par les attaques sécessionnistes dans la région du Nord-Ouest en général et dans le département de Bui en particulier, le préfet du département de Bui Théophile Nzéki a institué de nouvelles mesures visant à protéger les engins administratifs des attaques sécessionnistes le 05 juin dernier.

 La note signée par le préfet indique que les représentants des institutions administratives en service sur son territoire de compétence doivent garer leur véhicule de services dans les postes de police, de gendarmerie ou de brigades en fin de journée.

Cette musure prise par Théophile Nzeki est motivée par les escalades de violences et les multiples actes de vandalismes observés dans ce département depuis un moment.

Rappelons que le département de Bui dans la région du Nord-Ouest est l'un des foyers des attaques sécessionnistes.

Plusieurs véhicules administratifs ont été incendié dans ce département notamment celui de la délégation départementale du ministère de l'environnement. Quelques jours plus tard, c'est une pick-up appartenant aux forces de défense camerounaises qui avait été incendiée à la résidence d'un commissaire. 

Sujets liés

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu