• 22 - 09 - 2018

Cameroun-Crise anglophone: Un inspecteur de police abattu par les sécessionnistes à Buéa.

https://237actu.com/Cameroun-Crise anglophone: Un inspecteur de police abattu par les sécessionnistes à Buéa.

Cameroun-Crise anglophone: Un inspecteur de police abattu par les sécessionnistes à Buéa.

La journée d'hier lundi 09 juillet a été particulièrement mouvementée dans la ville de Buéa. Les affrontements sanglants qui ont opposé les groupes armés anglophones aux forces de défense camerounaises ont fait plusieurs victimes dans les rangs des forces de défense camerounaises.

D'après les sources bien introduites, l'affrontement sanglant qui a opposé la branche armée sécessionniste aux forces de défense hier lundi à Buéa a couté la vie à 07 éléments des forces de défense et de securité dont l'inspecteur de police Doh Alfred en service au commissariat central be Buéa.

Les affrontements et les attaques contre les symboles de l'État vont grandissant dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest en proie aux violences sécessionnistes depuis presque deux ans

Le 18 mai dernier, deux gendarmes avaient été abattus au cours d'un affrontement entre séparatistes et forces de defense à Belo dans la région du Nord-Ouest.

Quelques jours plus tard, plus précisément le 26 juin, c'est le corps sans vie de l'inspecteur de police Patrice Diguengue enlevé quelques jours plus tôt par les sécessionnistes qui sera  retrouvé à Fundong dans le département du boyo, région du Nord-Ouest.

Sujets liés

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu