• 15 - 07 - 2018

Cameroun-société: plus de six agences de voyages clandestines sont suspendues.

https://237actu.com/Cameroun-société: plus de six agences de voyages clandestines sont suspendues.

Cameroun-société: plus de six agences de voyages clandestines sont suspendues.

Le ministre des transports John Ernest Ngalle Bibehe Massena a ordonné hier mardi 10 juillet 2018, la fermeture de plus de six agences de voyages clandestines au Cameroun.

Le but étant de réduire au maximum les multiples accidents de la circulation qui transforment nos routes en véritables hécatombes.

Il s'agit notamment des agences de voyages Charité voyages, Élégance du Noun, Alliance voyages, Butrans voyages et Fako Travelers entre autres.

Cette décision du ministre intervient quelques jours seulement après le grave accident de la circulation qui a causé la mort de 31 personnes sur l'axe Yaoundé- Bafoussam le week-end dernier au lieu-dit Boutourou dans l'arrondissement de Ndikinimeki, région du Centre.

En rappel, les agences de voyages suscitées concernées par cette mesure du ministre des transports, avaient été épinglés au mois d'août 2017 à la suite d'un audit initié par l'ancien ministre des transports Edgard Alain Mebe Ngo 'o.

Un audit qui avait révélé l'existence de 32 agences de voyages qui exercaient leurs activités dans l'illégalité.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu