Cameroun-Médias : Alex Gustave Azebaze démissione du journal le Messager

https://237actu.com/ Cameroun-Médias : Alex Gustave Azebaze démissione du journal le Messager
Actualités

Cameroun-Médias : Alex Gustave Azebaze démissione du journal le Messager

Le journaliste jette ainsi l’éponge six mois seulement après avoir été placé à la tête du journal du feu Pius Djawé

« Après un peu plus de 6 mois à la tête du Messager, mes efforts en vue du redressement de ce journal n'ont pas donné leur pleine mesure. Au moment où je quitte cette responsabilité, je salue néanmoins les sacrifices extraordinaires de mes collègues et anciens collaborateurs. À mon futur successeur, je souhaite pleins succès et surtout beaucoup de courage et de ténacité. Aux associés, pour l'essentiel les héritiers Njawe, je dis merci pour la confiance qu'ils m'ont accordée et qui m'a permis de découvrir la complexité de la gestion d'une publication quotidienne en contexte économique dépressif et dans un environnement sociopolitique peu renouvelé. Contexte qui impacte lourdement les efforts. Aux rares partenaires, je dis merci et leur demande de soutenir davantage la presse camerounaise en général, et ce journal mythique en particulier. Au public, je prie de continuer à faire confiance à une presse progressiste, humaniste et responsable. Ayant beaucoup appris en ce laps de temps très exigeant, je dis merci à tous », a écrit Alex Gustave Azebaze sur page Facebook

Alex Gustave Azebaze, ancien premier secrétaire du Syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc) avait été nommé Directeur de publication du sérieux journal le Messager le jeudi jeudi 26 octobre 2018 par une décision de l’assemblée générale. Il replaçait à ce poste Frédéric Boungou.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu