×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame:Une femme décapitée par son amant à Mutenge(Sud-Ouest).

La nommée Ndakam Antoinette âgée d’une trentaine d’années a été froidement abattu à coups de machette dans la nuit d’hier lundi 16 juillet au lieu-dit Mutengé une localité située dans le département du Fako, région du Sud-Ouest Cameroun.

D’après les informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame qui vivait seule avec ses enfants a été agressée avant d’être décapitée par la suite par un jeune homme présenté comme son amant. Malgré les secours, la jeune dame succombera à ses nombreuses blessures quelques minutes plus tard. 

Le coupable une fois appréhendé, a été copieusement tabassé par une foule très remontée. Ce dernier aura la vie sauve grâce à l’intervention prompte des éléments des forces de maintien de l’ordre de la localité.

Pour l’heure, les mobiles de ce crime odieux reste inconnus et une enquête a été ouverte à cet effet.

C’est le deuxième crime qui intervient en l’espace de quelques jours dans les régions anglophones déjà minée par la crise.

Le week end dernier, précisément samedi 14 juillet, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé à Oku, une localité située dans le département de Bui, région du Nord-Ouest avec en sa possession une tête humaine qu’il devait selon son témoignage revendre à une somme de 10 millions de Fcfa.