×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Accident sur l'axe Douala-Yaoundé:Le ministre des transports réagit.

Le ministre des Transports Ernest Massena Ngalle Bibehe a promis des sanctions sévères suite à l’accident survenu le mercredi 18 juillet dernier sur l’axe Douala-Yaoundé, précisément à Mbankomo dans la région du Centre.

Cet accident de la circulation qui selon les sources officielles avait causé la mort de 03 personnes et de nombreux blessés, avait été orchestré par l’excès de vitesse et surtout des dysfonctionnements techniques liés à l’absence des visites techniques dudit véhicule.

C’est donc fort du résultat de ces enquêtes que le ministre des transports après une visite sur les lieux du drame, a institué un ensemble de mesures visant à punir sévèrement tous les responsables de ce drame.

Par ailleurs, le ministre a exhorté  les entreprises exerçants dans le transport à faire preuve de vigilance afin de réduire les accidents de la circulation qui endeuillent les familles.

En rappel, le patron des Transports au Cameroun Ernest Ngalle Bibehe avait ordonné la fermeture de 06 agences de transports en commun clandestins au lendemain du drame de Ndikiniméki qui avait causé le décès de 32 passagers le 05 juillet dernier.