×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Sécurité : 62 officiers supérieurs en fin de formation à l’école internationale de guerre de Yaoundé

62 officiers supérieurs de 22 pays ont reçu des certificats et des insignes de fin de formation le mercredi 18 juillet 2018 à l’école international de guerre de Yaoundé.

Les 62 officiers supérieurs sont d’origines :Burundi, Burkina Faso, Bénin, Congo Brazzaville, Côte d'Ivoire, États-Unis d'Amérique, Mauritanie, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Nigéria, Niger, Madagascar, Guinée, Guinée équatoriale, Mali, Maroc, Tchad, Togo , La France et le Cameroun

Pendant 11 mois, les stagiaires ont été inculqués aux missions stratégiques dans la planification des opérations tactiques. Ainsi, avec la prise de conscience acquise dans ce temple de la connaissance de la sécurité, les 62 stagiaires peuvent maintenant mettre en pratique leurs connaissances dans leurs différents quartiers généraux en contribuant à la défense stratégique, à la gestion des conflits et à la résolution des catastrophes.