×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:plus de 500 motos saisies au lieu dit "pont blanchisseur".

motos saisies ville Douala

C’est une opération coup de poing qui a été menée conjointement par le commissariat du 8ème arrondissement et la brigade de Nylon.

Dans la soirée du vendredi 06 octobre 2017, gendarmes et policiers ont effectué une descente musclée au lieudit « pont blanchisseur » dans l’arrondissement de Douala 3ème. Plus de 500 motos non identifiées seront saisies.

Cette opération intervient suite à plusieurs plaintes d’agressions et vols de motos enregistrées dans la brigade et le commissariat de la localité.

D’après les informations recueillies sur place, plusieurs « propriétaires » de ces engins à deux roues exercent dans l’illégalité et ne disposent pas de pièces d’identités, phénomène qui accentue le taux de banditisme.

Cette mission dont l’importance a été saluée par les populations vise à freiner le taux des agressions et assainir l’environnement de cette profession qui est de plus en plus miner par les personnes sans foi ni loi dans la ville de Douala.