×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extrême-Nord:Une attaque de Boko-Haram fait 03 morts et des blessés.

Une attaque perpétrée par les membres de la secte islamiste Boko-Haram dans la journée du lundi 23 juillet  dernier à Talabachi, une localité située dans la région de l'Extrême-Nord a fait 03 morts et des blessés graves. 

 Selon une source locale indique qu'une autre attaque survenue après celle de Mozogo, perpétrée par les terroristes de Boko-Haram a causé la mort de trois civils de la localité de Talabachi . Il s'agit de d'Abdoul Sali, Malloum Boukar et Mal Adama qui ont mortellement été poignardés au cours de cette attaque.

La même sources indique que plusieurs blessés graves enrégistrés au cours de cette attaque ont été conduits d'urgence à l'hôpital régionale de la ville de Maroua.

Les exactions des terroristes de Boko-Haram sont de plus en plus récurrentes dans le grand Nord. Déjà un peu plus tôt dans la nuit de dimanche à lundi 23 juillet dernier, 04 bergers ont été enlévés par les terroristes ainsi qu'un troupeau de 230 moutons.

Alors qu'une accalmie se faisait ressentir à Talabachi depuis les progrès réalisés dans la lutte contre Boko-Haram en 2017 par les forces multinationales mixtes(FMM), coalition formée par les pays de la commission du bassin du lac Tchad(CBLT), cette attaque surprise vient démontrer que la lutte contre les terroristes dans cette partie du territoire est loin d'être achevée. 

Tags: