Deux centres haspitaliers des villes de Nkongsamba et de Ndoungue dans le département du Moungo ont été braqués par un gang de malfrats dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 juillet dernier.

Le Quotien Mutations éditions du mercredi 25 juillet 2018 qui relaie cette information indique que, deux formations hospitalières des villes de Nkongsamba et de Ndoungué ont été cambriolés par un gang de six individus venu à bord d'une moto.

Le premier forfait selon le journal, s'est produit aux alentours de 2H du matin lorsque des individus armés d'araches clous, de machettes et de gourdins ont fait irruption à l'hôpital régional de Nkongsamba.

Après avoir ligoté les virgiles ces malfrats vont réussir à infiltrer les lieux où ils emporteront le coffre-fort ainsi que son contenu.

La seconde opération du groupe s'est produite à l'hôpital de Ndoungué, un centre de référence du département du Moungo qui a également été vidé de ses caisses par ces voleurs de grand chemin qui par la suite, ont fonfu dans la nature.

Le montant total emporté au cours de ce braquage est encore inconnu. Une enquête a néanmoins été ouverte.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur