×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame: Le coprs sans vie et mutilé d'un homme découvert à Mandjou(Est).

C'est dans la matinée du 1er Août dernier que le corps sans vie mutilé du nommé Lambert Takeme a été repêché des eaux par des sapeurs-pompiers dans la forêt de Daiguene, une localité située dans le département du Lom et Djerem, région de L'Est Cameroun.

Les faits remontent au 31 Août dernier lorsque les proches de la victime remarquent son absence.

En effet, d'après les témoignages des riverains, Lambert Takeme aurait été aperçu pour la dernière fois le 30 Août dernier lorsque celui-ci se rendait dans la forêt pour vaquer à ses occupations de scieur en compagnie de son apprenti.

La victime aurait donc probablement été assassinée ce jour-là par ses bourreaux qui ont emporté avec eux sa tête.

Alerté, Samuel Menobo, sous-préfet de Mandjoum a aussitôt organisé une battue dans ladite forêt et l'aide du scieur a été interpellé.

En attendant la suite de l'enquête, la dépouille de la victime a été déposée dans une morgue de la localité.

Le phénomène de crime rituel est de plus en plus grandissant dans les villes du Cameroun.

Au mois de juillet dernier c'est le corps sans vie et mutilé du nommé Bertrand qui avait été repêché des eaux torrentielles au lieu-dit pont Tongolo après une forte pluie qui c'était abattue sur la ville de Yaoundé.