• 16 - 11 - 2018

Cameroun-Lions indomptables : Samuel Eto’o répond à Mboma a la suite de la nomination de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête de la sélection nationale

Cameroun-Lions indomptables : Samuel Eto’o répond à Mboma a la suite de la nomination de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête de la sélection nationale

A la suite de la nomination de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête des Lions Indomptables, Patrick Mboma a fait une sortie: « J’ai été étonné, et je ne suis pas le seul, car des Camerounais espéraient qu’on fasse confiance à un coach camerounais(...) Il a été question de Rigobert Song. Mon nom a même été cité, alors que je n’ai jamais été candidat ! Seedorf et Kluivert sont de grands noms du football européens, et, à ce titre, ils ont droit au plus grand respect. Mais ont-ils été choisis sur leurs noms ? Car Seedorf a une expérience d’entraîneur très limitée, et Kluivert encore plus. Connaissent-ils le football africain ? À moins d’un an d’une CAN, cela peut-être utile. »

Avis non partagé par Samuel Eto'o qui s'est exprimé au micro de RFI: " Seedorf et Kluivert sont de grands joueurs, et ceux qui veulent nous faire croire qu'ils n'ont pas une certaine expérience en tant qu'entraineurs, je dirais que c'est du n'importe quoi."

 

Info Foot

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu