×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone:Une religieuse blessée au cours d'une attaque sécessionniste à Njinikom(Nord-Ouest)

 La sœur Roberta Ankungha de la congrégation des sœurs calasanzian daughters of the divine shepherdess a été atteinte d’une balle sécessionniste au pied droit dans la journée de mercredi 08 dernier à Nijinikom, une localité située dans la région du Nord-Ouest.

Le Journal Messager édition du lundi 12 août dernier qui relaie cette information indique que, la religieuse a été surprise par une balle sécessionniste alors qu’elle rendait visite à ses parents au quartier Twayongha.

La victime apprend-on a été conduite immédiatement aux urgences de l’hôpital catholique St Martins de porte de Njinikom.

C’est la énième fois que les religieux sont victimes d’attaques sécessionnistes dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest en proie aux violences.

Au début du mois de juillet dernier, le père Tah Jude de la paroisse catholique St Anthony de Njinikom avait lui aussi reçu une balle au pied alors qu’il tentait de sauver un blessé de la crise une victime de la crise en la conduisant à l’hôpital.

Quelques jours plus tard, le 20 juillet dernier, c’est l´abbé Alexander Sob Nougi du diocèse de Buea qui sera assassinée par une balle au cours d’un échange de tir entre sécessionnistes et forces de défense camerounaises à Muyuka alors qu’il rendait visite aux siens.