×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Des éléments du Bir volent au secours d'une femme abandonnée en plein accouchement.

C'est du retour d'une patrouille que des éléments du bataillon d'intervention rapide en détachement à Sagba, une localité située à quelques kilomètres de la ville de Bamenda, ont porté secours à une jeune dame abandonnée dans une brousse en plein accouchement.

D'après les informations parvenues à notre rédaction, c'est grâce à l'intervention des éléments des forces de défense camerounaises qu'une jeune dame  abandonnée dans une brousse en plein accouchement a été conduite à l'hôpital régional de la ville de Bamenda.

La même source indique qu'en plus des frais d'hospitalisations pris en charge par le Lieutenant Bindouma et son équipe, le Bir a également offert un paquet nécessaire pour toute l'hospitalisation, incluant des couches, de l'eau du savon, du lait et plusieurs autres accessoires.

Pour marquer leur reconnaissance, les proches de la jeune dame ont tenu à ce que ces soldats donnent un prénom à l'enfant dont ils venaient de sauver la vie.

Ci dessous une image illustrative.