Cameroun-Tentative d’assassinat de Ferdinand Ngoh Ngoh : Comprendre les dessous

https://237actu.com/Cameroun-Tentative d’assassinat de Ferdinand Ngoh Ngoh : Comprendre les dessous
Actualités

Cameroun-Tentative d’assassinat de Ferdinand Ngoh Ngoh : Comprendre les dessous

L'exploitation des nommés Ngondi Tegum, Bernard Neba et Williams Mefor tous interpellés dans la nuit du vendredi 11 août dernier après l'attaque du domicile du secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a permis aux enquêteurs de démasquer les dessous de cette attaque.

D'après les témoignages des présumés coupables, cette attaque commanditée avait pour principale mission de décapiter le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh.

Ces derniers indiquent par ailleurs qu'une somme de 100 millions de francs CFA leur avait été promise s'ils réussissaient à «ramener » la tête de ce haut commis de l'Etat.

En rappel, la résidence du secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh avait été prise d'assaut par les assaillants dans la nuit du Vendredi 11 août dernier peu avant minuit. Armés des pistolets et des couteaux, ces hors-la-loi ont tenté en vain de neutraliser les policiers assurant la sécurité.

Le bilan de cet affrontement faisait état de deux morts sur le carreau et de trois autres assaillants interpellés.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu