×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone:Les forces de défense camerounaises libèrent un otage à Tali.

 Une victime des rapts de la crise anglophone a été libérée le mercredi 15 août par les forces de défense camerounaise à Tali, une localité située dans la région du Sud-Ouest.

D'après les sources concordantes, un otage a été libéré lors d'une patrouille organisée par les éléments des forces de défense camerounaises dans la localité organisée dans la localité de Tali.

Les mêmes sources indiquent que deux autres assaillants ont été neutralisés au cours de cette opération.

Dans la foulé, l'on apprend également qu'une école primaire servant de base arrière sécessionniste a été démantèle et plusieurs équipements suspects notamment des armes à feu, des munitions et autres appartenant aux sécessionnistes ont été saisis.

Les sécessionnistes qui au début des manifestations s'en prenaient aux symboles de l'État se sont désormais retournés vers une nouvelle cible qui sont les populations.

Ainsi, Ces dernières sont victimes des kidnappings, d'enlèvements contre rançons et même d'assassinats. Une situation qui est à l'origine de nombreux déplacements observés dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.