×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise Anglophone: Un magistrat enlevé par les sécessionnistes à Wum (Nord-Ouest).

Le président du tribunal de grande instance de Wum a été kidnappé par des individus armés non identifiés dans la journée du mardi 21 août 2018 dans cette même localité située dans le département de la Menchum, région du Nord-Ouest.

Le magistrat Tahle Mukete qui occupait simultanément les fonctions de président du Tribunal de grande instance et de première instance de Wum, a été enlevé par des individus armés non identifiés alors qu’il se trouvait dans un bus de transport en commun, a appris 237actu.com de JournalduCamroun

Selon nos confrères, le juge Tahle Mukete se trouvait à bord d’un véhicule de transport en commun lorsqu’il a été enlevé. Ses ravisseurs l’auraient sorti du bus au kilomètre 37et, depuis, plus aucune trace de lui.

Cet autre enlèvement encore non revendiqué a été attribué aux combattants sécessionnistes qui, depuis un moment multiplient des attaques sporadiques en direction des agents et autres symboles de l’Etat.

C’est la énième fois qu’une autorité est victime d’enlèvement dans les régions du Sud-ouest et du Nord-Ouest en proie aux violences sécessionnistes depuis bientôt deux ans.

Le Week-end dernier, c’est l’intendant de prison Lyonga Melvin qui a été enlevé par des individus armés non identifiés à Bali une localité située dans le département de la Mezam, région du Nord-Ouest.