×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le célèbre animateur Picksso Black ouvre une église réveil et devient pasteur

image d'illustration

L’homme de média a transformé son domicile du quartier Minkam à Yaoundé en une chapelle et y accueille des fidèles tous les dimanches entre 10h à 12h.

« Amour en Christ » c’est le nom du ministère chrétien que vient de créer l’animateur radio Picksso Black, rapporte nos confrères de yaoundéinfo.com

A la question de savoir comment il combine ce nouveau travail avec ses engagement à la radio où il officie à Yaoundé, Picksso Black tranche net : « La radio c’est du lundi au vendredi de 15h à 16h-05, donc ça me laisse beaucoup de temps pour me consacrer à la parole désormais… ».

Picksso Black fait partie des jeunes animateurs qui ont fait les beaux jours de la radio privée à Yaoundé. Il est aussi promoteur d’un concept télé, « Magic Afro Style » un programme de divertissement qu’il faisait diffuser à la télévision nationale.

Sur son compte facebook on peut lire « …Désormais le Berger Adoba vous invite à prier Jésus Christ avec sincérité et amour, croyez-moi vous obtiendrez toutes les grâces… ». A chacun son destin.

 

yaoundéinfo/237actu