• 16 - 11 - 2018

Cameroun-Crise anglophone-Attaque du Caterpillar:Célestin Ndjamen « l’armée est complice ».

Cameroun-Crise anglophone-Attaque du Caterpillar:Célestin Ndjamen « l’armée est complice ».

Le militant du MRC s’est prononcé le soir du 11 septembre à l’occasion de l’émission « Eqinoxe soir », sur la chaine de télévision Equinox.
Parlant de la crise anglophone, l’ancien partisan du SDF a condamné avec ferveur, les attaques multipliées dans les régions anglophones.

Il a également appelé les élèves à regagner les chemins de leurs écoles. En outre, questionnée sur l’attaque du 8 septembre dernier, Célestin Ndjamen a mis le tort sur l’état et sur l’armée camerounaise en particulier.

Pour lui, l’attaque de samedi est inexplicable. C’est ainsi qu’il a affirmé : « les forces de sécurité sont complices ». En d’autres termes, cet assaut a été perpétré par le biais des soldats camerounais.
Il est important de rappeler que dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 septembre, les séparatistes ont attaqué les usagers de la route Bamenda-Bafoussam.

A travers cette attaque, ils ont détruit cinq bus de transport de l’agence « Amour Mezam » et défait complétement la chaussée, paralysant la circulation. L’attaque a fait un bilan d’un mort donc le chauffeur de l’agence de transport « Mogamo » et plusieurs blessés.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu