×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : Christian Penda Ekoka : « il y’a deux camps autour du président de la république »

A l’occasion de l’émission hebdomadaire sur la chaine de télévision canal2 intitulée l’ARENE, l’ancien conseiller technique auprès du président de la république Penda Ekoka a donné les raisons de sa démission.

L’économiste estime qu’Il existe deux groupes de personnes autour du président de la république Paul Biya. Le premier camp veut que le président aille se reposer parce qu’il a assez fait pour le Cameroun, alors que le deuxième camp veut la reconduction du président de la république comme président. Selon l’économiste ce deuxième camp lutte non pas pour le bien du président sortant, ni pour le bien des camerounais, mais pour leurs intérêts personnels.

Par ailleurs, il est important de rappeler au Penda Ekoka avait renoncée à son poste de conseiller technique du président de la république, a près de deux mois des élections. Apres cette démission, il a créé son mouvement « agir »