×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018- « on a affaire au colonel Kamto »: Paul Eric Kingue.

Ce lundi 17 septembre, le candidat du MRC a dévoilé lors d'un rassemblement, qui devait diriger sa campagne du 22 septembre prochain.

Il s’agit de l’ancien maire de Djombe Penja, Paul Eric Kingue ; celui qui sera le directeur de campagne au sein du mouvement pour la renaissance du Cameroun. Au micro de la radio Equinox ce mardi 18 septembre, le fameux directeur a exprimé sa joie et son attachement au parti de Maurice Kamto, suite a cette nomination. Le directeur a avoué que Maurice Kamto était le colonel de la nation, qui pour lui remportera les élections du 7 octobre prochain.
Le directeur de campagne a également, confessé et nié qu’il n’avait jamais dit que le président du MRC n’était pas le meilleur. Il a ainsi affirmé sa détermination derrière le parti de la renaissance et sa reconnaissance au « président colonel » Maurice Kamto. Pour lui, c’est l’espoir des Camerounais.