×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018-josua osih : « je n’ai qu’un seul adversaire, le président Paul Biya »

Le candidat du social démocratique front a été joint ce 19 septembre par la radio internationale française, rfi. Selon le leader de l’opposition, le seul candidat parmi les huit avec qui, il pourra compétir dans la course sur la route d’Etoudi, c’est le président Paul Biya.

Par ailleurs, il y’a quelques semaines, le magazine « jeune Afrique » avait fait une publication qui montrait le candidat du MRC comme le deuxième candidat majeur après le candidat sortant Paul Biya. Le professeur Maurice Kamto était ainsi désigné favoris de l’opposition. Cependant, le leader de l’opposition Joshua Osih, a infirmé cette posture.

Selon lui, en tant que président du premier parti de l’opposition, seul lui et le président Paul Biya sont expérimentés en ce qui concerne les élections. En outre, d’autres candidats ne représentent pas des concurrences pour lui. Il a également affirmé sa détermination à être élu président lors des élections du 7 octobre prochain.