×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : la campagne de Serge Espoir Matomba ne cesse de tourner au cauchemar.

La campagne du 22 septembre dernier se poursuit bien que certains candidats aux elections du 7 octobre prochain, a l’instar du candidat du PURS, ne cesse de voir le feu.

Depuis le lancement officiel de la campagne de Serge Matomba, le candidat n’a eu qu’une sorte de mésaventures selon l’opinion public. Tout a commencé lors de l’escale dans la ville de Ndikiniméki le 25 octobre dernier. Pendant que le candidat était en arrêt dans cette ville pour la poursuite de sa campagne, un jeune homme s’était présenté soi-disant qu’il voulait le t-shirt de la campagne ; alors que ce dernier était en fait un voleur. C’est ainsi qu’il a disparu avec le téléphone.

En plus, ce 25 septembre, à la fin de son meeting, le chauffeur d’un des véhicules de sa caravane a percuté un moto taxi avec la portière de son véhicule dans la ville de Bertoua. Une personne a été blessée.

Enfin, ce samedi 29 septembre 2018, alors que le cortège était dans la ville Garoua boulai, ce même véhicule transportant le candidat du PURS, a pris feu. Selon le chauffeur, il n’y aurait aucun problème technique lié au véhicule. Ainsi, l’accident ressort inexplicable. Cependant, l’on a enregistré aucune perte en vie humaine. Pour le candidat de l’avenir, on garde la tête haute sans baisser les bras, la campagne continue.