×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : message touchant de paix par le candidat Joshua Oshi

Sur sa page Instagram, le candidat du social democratic front (SDF) continue à battre campagne. Cette fois-ci, c’un message de paix qu’il a voulu délivrer au peuple camerounais, vu l’instabilité sociale que vivent les quatre coins du Cameroun. Joshua Oshi a dit :

« Lors d'une visite dans les régions du nord en 2015, j'ai rencontré le capitaine de vaisseau YARIS Emmanuel, un soldat prometteur, parti quelques semaines après notre rencontre. Notre pays ne peut pas suivre les guerres en cours. Nos jeunes ne peuvent pas être ceux qui perdent la vie alors que tant de solutions existent pour ramener la paix. Au cours de mon mandat, je travaillerai à ramener une paix réelle.
La paix dans les régions du nord, la paix dans le sud-ouest et le nord-ouest, mais surtout la paix dans nos cœurs. Dans un pays où tous les groupes sociaux seront inclus, où chaque citoyen aura droit à un salaire décent et se sentira protégé par la nation, nos jeunes ne perdront plus leur vie dans des guerres épaves. Veuillez-vous joindre à moi pour rendre hommage à YARIS Emmanuel et à toutes les âmes (soldats et civils) que nous perdons chaque jour dans les quatre régions du pays en proie à une guerre civile. Mes salutations chaleureuses à sa famille. »

Tags: