×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Le convoi du SG à la présidence de la République Elong Paul Che attaqué par les sécessionnistes à Bangem(Sud-Ouest).

Le convoi transportant le secrétaire général à la présidence de la République Elong Paul Che aurait été attaqué dans la matinée du dimanche 30 septembre 2018 alors qu'il se rendait à Bangem une localité située dans la région du Sud-Ouest a appris 237 actucom.

D'après les informations parvenues à notre rédaction, le convoi du secrétaire général à la présidence de la République Elong Paul Che serait tombé dans une embuscade sécessionniste dans la banlieue de Bangem, l'un des épicentres de violences sécessionnistes dans la région du Sud-Ouest.

L'attaque attribuée aux sécessionnistes a fait plusieurs blessés graves côté forces de défense camerounaises. L'on apprend également que plusieurs combattants sécessionnistes ont été neutralisés par les forces de défense camerounaises au cours des échanges de tirs.

Au fur et à mesure que l'élection présidentielle prévue pour le 07 octobre prochain approche, les attaques sporadiques perpétrées par les sécessionnistes en direction des agents de l'État ne cessent de s'intensifier dans les régions anglophones du Cameroun. Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte