×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Etoudi 2018 : Rigobert Song Bat la campagne pour le RDPC.

Plus que quelques jours pour le scrutin du 7 octobre, les mobilisations s’enchaînent au sein des partis politiques. La campagne présidentielle qui a pris son train le 22 septembre dernier, tire déjà vers sa fin avec de nouveaux attachements aux partis politiques.

En effet, avant et pendant cette campagne, de nombreuses personnes importantes du gouvernement ont claquer la porte pour rejoindre d’autre partis politiques, a l’instar de l’ancien conseiller technique du chef de l’état, Penda Ekoka. Ainsi, il ne restait qu’aux sportifs et footballeurs en particulier, d’annoncer leurs choix auprès de l’opinion public.
En outre, l’ancien lion indomptable, Rigobert Song s’est annoncé comme partisan du parti au pouvoir et accorde son soutien au président sortant et candidat à sa propre succession.

C’est dans cette lancée qu’il s’est engagé à battre campagne aux côtés du RDPC. En plus, le Manyan a proprement démontré cette engagement et détermination pour Paul Biya, en menant la campagne du RDPC dans la ville de Sangmélima ; ville où il invite les populations à accorder un plébiscite a 100% pour le président sortant.