• 19 - 10 - 2018

Cameroun-Présidentielle 2018 : Samuel Eto’o « Attaquez vous au système et non à ma personne. Je ne suis pas la cause de vos misères »

https://237actu.com/Cameroun-Présidentielle 2018 : Samuel Eto’o « Attaquez vous au système et non à ma personne. Je ne suis pas la cause de vos misères »

Cameroun-Présidentielle 2018 : Samuel Eto’o « Attaquez vous au système et non à ma personne. Je ne suis pas la cause de vos misères »

Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux pour avoir décidé de soutenir le président Biya à l’élection présidentielle qui s’est tenue hier dimanche 07 octobre, Samuel Eto’o dans une sortie sur Facebook contre-attaque

Lisez...

“Moi je suis SEF, celui qui s’est forgé un chemin dans la vie grâce à Dieu. Je suis ce jeune homme qui a toujours su tendre la main à ceux qui en ont besoin. Sans distinction de sexe, ni de tribu j’ai toujours su apporter du sourire à ma façon.

Malheureusement, je suis celui qui encaisse le plus de coups sur les réseaux sociaux. Maintenant, je suis immunisé ! J’ai choisi voter pour le Président Paul Biya ! Et ceci selon mes convictions Attaquez vous au système et non à ma personne.

Je ne suis pas la cause de vos misères. Je réitère je voterai pour le Président Paul Biya dimanche Blurrrrrrrrrrrrrrk.”

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu