• 19 - 10 - 2018

Cameroun-Présidentielle 2018: Serges Espoir Matomba: "Je suis prêt à défendre mes voix jusqu'au bout".

https://237actu.com/Cameroun-Présidentielle 2018: Serges Espoir Matomba: "Je suis prêt à défendre mes voix jusqu'au bout".

Cameroun-Présidentielle 2018: Serges Espoir Matomba: "Je suis prêt à défendre mes voix jusqu'au bout".

Le scrutin du dimanche 07 octobre dernier a été entaché par plusieurs irrégularités qui dès le lendemain ont suscité les réactions de certains candidats à l'élection présidentielle.

Pour Serges Espoir Matomba du peuple uni pour la rénovation sociale (Purs), plusieurs manquements qui pourraient déboucher sur la fraude ont été observés au cours de l'élection présidentielle de dimanche dernier.

Ce dernier relève que les chiffres contenus dans les procès-verbaux fournis par les représentants de son parti ne cadrent pas avec les chiffres qu'on lui a soumis deux jours après.

Il estime donc que ses voix lui auraient été dérobées. Comme Joshua Osih de la Social démocratic front, Cabral Libii du parti Univers  et Maurice Kamto du MRC, ce dernier entend revendiquer ce qui lui appartient " Je suis prêt à défendre mes voix jusqu'au bout", a-t-il déclaré.

En attendant le verdict final de la cour constitutionnelle d'ici quelques jours, Serges Espoir Matomba a invité son électorat à rester calme et serein tout en les rassurant qu'aucun vote ne leur sera volé.

Sujets liés

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu