Cameroun-présidentielle-Serge Espoir Matomba : « nous ne pouvons pas dénoncer ce que nous n’avons pas »

Cameroun-présidentielle-Serge Espoir Matomba : « nous ne pouvons pas dénoncer ce que nous n’avons pas »

Dans une conférence de presse tenue ce mardi 9 septembre, le président du peuple unis pour la rénovation sociale (PURS) s’est prononcé sur le scrutin du 7 octobre dernier. Pour Serge Espoir Matomba, aucune décision ne devrait être prise tant que le conseil constitutionnel n’a pas encore proclamé les résultats finaux.

Ainsi, l’on ne devrait pas s’en tenir aux tendances qui circulent sur les réseaux sociaux. Il estime d’ailleurs que son parti ne peut pas dénoncer les problèmes avant le temps ; « nous ne pouvons pas dénoncer ce que nous n’avons pas », ajoute Serge Matomba.

Par ailleurs, ce lundi 08 octobre, le président du MRC a tenu une conférence de presse, ou il a informé les hommes de media de son statut du nouveau président du Cameroun ; apprend la rédaction de 237 actu. Pour les panelistes de cette chaine de télévision, l’idée derrière la conférence de presse serait de mobiliser le peuple camerounais sur les rues.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu