• 19 - 10 - 2018

Cameroun-présidentielle 2018-Jean de Dieu Momo : « les présidents virtuels des états virtuels se sont congratulés ».

https://237actu.com/Cameroun-présidentielle 2018-Jean de Dieu Momo : « les présidents virtuels des états virtuels se sont congratulés ».

Cameroun-présidentielle 2018-Jean de Dieu Momo : « les présidents virtuels des états virtuels se sont congratulés ».

La sortie du président du MRC a fait l’objet central du débat houleux sur la chaine de télévision Afrque Média ce mercredi 10 octobre.

Le représentant du RDPC, Jean de Dieu Momo s’est exprimé sur le rapport existant entre l’autoproclamé président « de Facebook, WhatsApp, twitter » et le président de la république fantôme de l’ambazonie.

En effet, après s’être déclaré vainqueur des elections du 7 octobre dernier, le président du MRC a reçu un message de felicitation de sako (président par interim de l'Ambazonie)

Il a invité Maurice Kamto à travailler en partenariat avec lui pour résoudre la crise anglophone qui secoue le pays depuis plus de deux ans maintenant.

Pour Jean de Dieu Momo, ce sont des  présidents virtuels des republiques virtuelle, "ces deux présidents existent seulement sur les réseaux sociaux" declare-t-il.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu