×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-autoprocalmation : Maurice Kamto réagit.

La sortie de Maurice Kamto lundi passé a suscité de vives réactions au sein de l’opinion public national et international. De nombreuses personnes du gouvernement et de la société civile ont condamné l’acte posé par le président national du MRC. Face a ces critiques, Maurice Kamto ne s’est pas laisser faire.

Le président du MRC a donc réagi à la presse français libération, pour dire : « relisez ma déclaration, je n’ai pas appelé à l’insurrection ». Pour lui comme d’autres bâtonniers, les propos de Maurice Kamto ont été bien choisi.

Par ailleurs, ce lundi 08 octobre, le président du MRC a tenu une conférence de presse, ou il a informé les hommes de media de son statut du nouveau président du Cameroun ; a appris la rédaction de 237 actu. Pour les panelistes de la chaine de télévision afrique media, l’idée derrière la conférence de presse serait de mobiliser le peuple camerounais sur les rues.