• 19 - 10 - 2018

Cameroun-Douala: Un bébé découvert dans un bac à ordure au quartier Bepanda.

https://237actu.com/Cameroun-Douala: Un bébé découvert dans un bac à ordure au quartier Bepanda.

Cameroun-Douala: Un bébé découvert dans un bac à ordure au quartier Bepanda.

C'est dans la matinée de ce jeudi 11 octobre 2018 que les populations du quartier Bepanda dans le Ve arrondissement de la ville de Douala ont fait la découverte macabre. Un de bébé sexe féminin âgé de quelques jours seulement a été abandonné près d'un bac à ordures.

D'après le récit des riverains, c'est en se rendant dans une boutique du quartier qu'un Mr a écouté un cirs d'enfant. Une fois rapproché, ce dernier se rendra compte qu'il s'agit d'un nourrisson que l'on a pris soin de bien garnir avant d'abandonner près d'une poubelle.

Surpris par cette découverte, ce dernier va tout de suite alerter le voisinage et quelques minutes suffiront pour que les lieux soient bondés de monde.

L'enfant a aussitot été conduit dans un centre de santé le plus proche pour une prise en charge immédiate.

Les éléments du commissariat du VIIe arrondissement de la ville de Douala ont effectué une descente sur les lieux et une enquête a été ouverte afin de traquer la génitrice probablement l'auteure de cet acte ignoble.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu