×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Adolphe Lotin Same (coordonnateur SDF Wouri) « Mon camarade Nintcheu est un traitre, dès qu'il a vu le score du SDF à l'élection il est allé retrouver Kamto »

Jean-Michel Nintcheu

Le torchon brûle entre l’honorable Jean Michel Nintcheu et ses camarades du parti de la Balance

La marche de soutien annoncée par l’honorable Jean-Michel Nintcheu à Maurice Kamto ne fait pas l’unanimité au sein du social democratic front(SDF)

Pour Adolphe Lotin Same, coordonnateur SDF Wouri, cet acte est tout simplement une « trahison » au sens propre du terme.

« Mon camarade Nintcheu est un traitre, dès qu'il a vu le score du SDF à l'élection, il est allé retrouver Kamto du MRC. Une décision que nous ne concevons pas » souligne-t-il

Ce dernier a également formulé une requête aux autorités demandant l’annulation de la manifestation faite par Jean-Michel Nintcheu

Rappelons que Jean Michel Nintcheu avait pris le contre-pied de son camarade de parti Joshua Osih, en manifestant son soutien à Maurice Kamto

Dans une publication sur sa page facebook, l’honorable Jean Michel Nintcheu avait plutôt évoqué une solidarité patriotique qu’il manifeste vis à vis du MRC dans son « face à face avec le pouvoir dictatorial de Yaoundé »