En période de crise, il faut des solutions. J'en ai et je vous les propose.

  1. Tous les partis d'opposition se mettent ensemble autour de Kamto, Cabral Libii et Ozih. Ne pas obliger les autres.
  2. Créer un système de gouvernance commun autour des trois. Nous avons des experts et des agrégés. Ils savent qu'ils peuvent le faire. Le rôle de cette commission sera uniquement de prouver la défaite du Rdpc aux élections présidentielles précédentes. Ou du moins obtenir l'invalidité du scrutin.
  3. Pour cela il faut quoi?

    1. organiser les marches pacifiques à Yaoundé chaque vendredi et chaque samedi à partir de 16h30. Je n'ai pas dit à Douala ou à Bafoussam. J'ai dit à Yaoundé.
    2. Les marches de samedi doivent avoir lieu exclusivement sur la présidence. Je dis bien chaque samedi. Où ? Sur la présidence.
  4. C'est quoi l'objectif des marches?
  5. Exiger au conseil constitutionnel la mise à la disposition de la commission de l'opposition qui a été créé, tous les 26000 PVs qui ont permis à Mr Paul Biya de gagner l'élection.

Lorsqu'on aura ces 26.000 PVs d'autres propositions viendront.

Mais pour que ce plan marche, il faut à tout prix que Kamto, Osih et Cabral Libii se mettent ensemble. Et appellent le peuple ensemble à descendre dans les rues pour des manifestations PACIFIQUES.

Si un d'entre eux n'est pas là, le plan aura des difficultés à réussir.

Autre chose: éviter de demander l'aide extérieure. Toute personne qui demande l'aide extérieure va perdre la crédibilité des camerounais. Ce peuple là est très éveillé.

Merci. César Tchoffo.

J'avais déjà dit la même chose avant le début de la campagne.

creer des fans politiques cesar tchoffo