×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-proclamation des résultats : Franckline Ndifor reconnait la victoire de Biya et appelle à la paix.

Le 22 octobre a marqué la date butoir prévue pour la proclamation officielle des résultats du scrutin par le conseil constitutionnel. Cet un évènement pendant laquelle les autres candidats aux elections du 7 octobre dernier ont reçu l’invitation. Mais seul le candidat du MCNC, Franckline Ndifor était présent.

Par ailleurs, les autres candidats y compris le candidat élu du RDPC ont brillé par leur absence ou ont été représenté par d’autres personnes. A titre d’illustration, le candidat de l’univers était représenté par le patron du parti, le professeur Nkou Mvondo. Celui du RDPC était représenté par le secrétaire du parti, Jean Kuete.

A la fin de la proclamation le candidat Ndifor Franckilne s’est exprimé devant les hommes de media pour féliciter le président élu. C’était également l’occasion pour lui d’appeler le peuple camerounais au maintien de la paix.