×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Résultats scrutin : Cabral Libii « Chacun est libre de penser ce qu’il veut de ma sortie…mais je n’accepterai jamais les petits arrangements pour des postes ministériels »

Cabral Libii

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut de ma sortie…mais, je n’accepterai jamais les petits arrangements pour des postes ministériels », a rassuré Cabral Libii revenant ainsi sur sa déclaration qui a été selon lui mal rapporté par le media britanique BBC. « La journaliste de BBC a coupé mes propos », a-t-il expliqué

Cabral Libii a donc expliqué dans un message sur les réseaux sociaux qu’une partie de son développement n’a pas été retenu dans l’enregistrement diffusé : « Il s’agit des conditions d’une transition. Elles doivent porter sur des réformes structurelles touchant au code électoral, à la Constitution. Il s’agit en réalité de mettre en place un comité de normalisation démocratique. En plus, il faudra réformer le fonctionnement de l’État pour privilégier la transparence et la performance », affirme-t-il avoir déclaré à la BBC.