×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone-assassinat du pasteur américain : le ministère des relations extérieures réagit.

Mbella Mbella

À la suite de l’annonce du meurtre du missionnaire américain, de nombreuses réactions ont jailli à la fois de l’opinion public et le gouvernement camerounais. L’information portant sur la mort de qui a circulée sur les réseaux sociaux attribuaient l’assaut a l’armée camerounaise.

Après la réaction de Joseph Beti Assomo qui a défendu l’armée tout en attribuant ce crime aux séparatistes anglophones, vient la réaction du ministère des relations extérieures. En effet, Lejeune Mbella Mbella a fait une sortie ce mercredi 31 octobre. Sotie pendant laquelle il a appelé aux ressortissants étrangers et résidant au Cameroun et précisément dans les zones de crise a plus de vigilance. Il les interpele également à signaler tous leurs mouvements dans les lieux ou ils se trouvent.

Rappelons que Charles Wesco, pasteur américain est mort ce mardi dans la localité de bambui après être atteint par balle.