×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-nécrologie : la dépouille de Hamadjoda Adjoudji arrive au Cameroun ce samedi.

Hamadjoda Adjoudji

Décédé après de longues maladies, la dépouille de l’ancien secrétaire adjoint du RDPC, arrivera au Cameroun ce samedi à dix neuves heures. La dépouille a quitté Nanterre, France hier.

Hamadjoda Adjoudji est mort dans la nuit du 7 novembre dernier dans la capitale française des suites de maladie. Il était âgé de 81 ans. Docteur vétérinaire, Hamadjoda Adjoudji était l’un des plus anciens ministres du Cameroun.

Il a occupé le département de l’elevage, des Pêches et des Industries animales de 1984 à 2004, soit 20 ans sans interruption. Originaire du département de Banyo dans l’Adamaoua, l’octogénaire était aussi président du Conseil d’administration de deux entreprises publiques : l’Agence de régulation des marchés publics et le Laboratoire vétérinaire national.

Celui qui quitte la scène a aussi été secrétaire général adjoint du RDPC, parti de Paul Biya. Il y a peu, il a été victime d’un malaise, l’ayant conduit en évacuation sanitaire en France où il est finalement décédé.

 

avec actucameroun