Cameroun-crise anglophone : le village de Mafany Musongue attaqué.

Cameroun-crise anglophone : le village de Mafany Musongue attaqué.

Le weekend a été brulant dans le département du Ndian, région du Sud-ouest. Les sécessionnistes ont perpétré une attaque dans le village du président de la commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme.

En effet, selon le quotidien anglophone « the post », les séparatistes ont attaqué le village de Peter Mafany Musongue dans la nuit du samedi 10 novembre. Cette attaque n’a enregistré aucune perte en vie humaine mais des possibles blessés. Selon les sources, le but des terroristes était d’incendier les établissements scolaires. Par conséquent, plusieurs écoles ont été ravagées par des flames. Cela fait plusieurs établissements, institutions et infrastructures détruits depuis le début de la crise dite anglophone.

Selon les habitants des régions anglophones, la situation s’amplifie des jours en jours. Si mesure n’est pas prise immédiatement, ils craignent une tournure irréversible.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu