×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-soutien à Mimi Mefo : la presse fortement mobilisée au tribunal militaire de Douala.

Plus d’une cinquantaine de journalistes  au moment où nous mettons cette brève en ligne  ont pris part au  procès  de Mimi Mefo au tribunal militaire de Bonanjo, à douala ce lundi matin

A eux s’ajoutent les membres de familles et d’autres fans qui ont tenu à accorder leur soutien à Mimi Mefo pour l’épreuve à laquelle elle fait face ces derniers jours.

Notons qu’après l’arrestation de Mimi, l’atmosphère a fait rage sur la toile. L’on a vu des internautes poster les photos de la journaliste en guise de soutien pour elle.

Mimi Mefo avait été interpellée pour "propagation de fausses nouvelles" sur les circonstances de la mort du pasteur américain.

Ce dernier, dont la mort a créé une grave polémique avait été assassiné à Bambui, une localité située dans le Nord-ouest. La journaliste incarcérée avait cité une source confirmant le meurtre du pasteur comme perpétré par l’armée camerounaise.