Bafoussam: Décès mystérieux d’une fillette

Bafoussam: Décès mystérieux d’une fillette

Laissée enfermée dans la maison par sa mère, Lolita (un an) a été retrouvée morte pendue sur une barre de fer d’une dalle.

Calvain et Marie sont inconsolables. Ce couple habitant le lieu-dit "pied malade" au quartier Tougang-village à Bafoussam, a perdu brutalement leur fillette jeudi 8 novembre 2018. Lolita, âgée d’un an, a été découverte suspendue sur une barre de fer d’une dalle de l’immeuble en construction qu’occupaient ses parents.

« Sa mère en partant au marché quand l’enfant dormait, a laissé les clés chez la voisine. A son retour, elle découvert sa fillette perchée inerte sur une barre de fer », renseigne un témoin. Informées de cette découverte sinistre, les autorités administratives et judiciaires locales ont effectué une descente sur le terrain accompagnées d’un médecin légiste.

En attendant les résultats de l’autopsie réalisée sur la fillette, les spéculations vont dans tous les sens. Certains pensent que la fillette réveillée, qui apprenait à marcher, aurait fait une chute, avant d’être accrochée par une barre de fer. D’autres pensent plutôt qu’elle aurait été assassinée puis accrochée sur cette barre de fer pour faire diversion. Seuls les résultats de l’enquête viendront lever le mystère qui plane sur ce décès tragique.

Redigé par: Gaël Tadj

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu