×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Lynché sur les réseaux sociaux, Cabral Libii réagi « C'est le peuple qui change le "pétrole" en "kérosène" »

Cabral Libii

Cabral Libii est pris à partie par certains internautes qui le qualifient de « traitre»,

Le coordonnateur national du mouvement « 11 millions de citoyens » fait désormais l’objet de vives critiques de certains internautes, et pas toujours constructives .

Il y a quelques jours encore, un post peu élogieux d’un internaute rapprochait le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 07 octobre à l'artiste ivoirien kérosène, citant ainsi au passage sa célèbre chanson « Victoire »

Un post auquel le principal concerné a pris soin de répondre dans la soirée hier sur son compte facebook

«(…). C'est le peuple qui change le "pétrole" en "kérosène"(…) Dans un an, assurément mon accession à la Présidence de la République sera devenue une évidence pour beaucoup. Le peuple aura alors transformé le "kérosène" en "JET A-1" .N'ayez pas peur. Nous irons désormais de succès en succès. Les prophéties sortent désormais des bouches de nos détracteurs. Ecoutez-les attentivement », a écrit le plus jeune candidat à la présidentielle du 07 octobre 2018

Les célébrités le savent généralement : Les critiques et les insultes vont de pair avec la notoriété. A moins de 40 ans, Cabral Libii se présentait à la veille du scrutin du 07 octobre comme le symbole de l’espoir pour la jeunesse, mais depuis un moment, l’étiquette de membre du parti au pouvoir lui a été collé sur le dos