×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-affaire anti sardinard-Coco Argentée : « J’ignorais que en partant chanter pour X ou Y je prenais parti… »

Coco Argentée

Dans un post sur sa page Facebook, coco argentée, l’une des artistes abhorrés par la brigade antisardinard se dit être pour le changement.

" J’ignorais que en partant chanter pour X ou Y je prenais parti, car je suis apolitique mais aujourd'hui je suis avilie par mes propres frères et sœurs qui pourtant depuis des années nous vivons dans cet absolutisme tout comme vous je suis pour le changement ", a écrit la chanteuse qui ajoute d’ailleurs qu’elle est musicienne et pas politicienne.
Rappelons que coco argentée avait présenté ses excuses  auprès de la brigade antisardinard, mais celles ci avaient été rejetées.

L’on note ci-dessous l’intégralité du message posté sur sa page officielle.

" Bonjour mes très chers frères et sœur aujourd'hui je suis musicalement exilé de l'Europe pour avoir fait la seule chose que je sais faire la musique. j'ignorais que en partant chanter pour X ou Y je prenais parti, car je suis apolitique . mais aujourd'hui je suis avili par mes propres frères et sœurs qui pourtant depuis des années nous vivons dans cette absolutisme. tout comme vous je suis pour le changement mais vous semblez oublié que je ne suis pas politicienne je ne suis qu'une Musicienne. la politique aux politiciens la Musique aux musiciens(ne) . les politiciens ont pratiqué leurs politique à notre tour de pratiquer notre Musique tous ensembles pour un #Changement un #Cameroun_meilleur et la #Paix_au_237 je suis #LE_NORD LE_SUD #L_OUEST et #L_EST je suis COCO ARGRNTEE ensembles pour un Cameroun en #PAIX "