×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Insécurité: Dépouillé à l’aéroport, le journaliste Jean François Channon s’en prend au régime Biya

Jean François Channon

Le journaliste à désormais un goût très amer des aéroports du Cameroun, et pour cause, il vient de se faire dépouiller  par des personnes sans foi ni loi

En effet, l’hallucinant récit de Jean François Chanon en dit long sur le mal rencontré par les voyageurs dans les aéroports camerounais, et surtout les dégâts causés à son image

Lisez...

Oui. l'Aeroport de Yaoundé Nsimalen n'est pas sécurisée. Loin s'en faut. Je viens de l'apprendre à mes dépends.

Non seulement vous pouvez vous faire arnaquer dans le hall d'avant embarquement par ces changeurs d'argent aux allures voleurs qui vont et viennent en toute impunité, mais aussi quand vous descendez de l'avion à la sortie de l'aérogare, au milieu de la nuit, vous perdez un bagage avant d'arriver au parking. Voilà donc.

Ce n'est pas manquer d'amour pour son pays que de le dire. J'ai perdu mon ordinateur portable avec toute ma bande de données cette nuit d'hier, emporté par des filous qui jouaient au mendiants et ont profité de mon inattention. Un vrai désastre. La police y était pourtant là à deux pas.

Quel pays. 36 ans au pouvoir. Nous sommes incapables d'avoir des dirigeants sérieux capables de sécuriser un simple aérogare. Laissez-moi tranquille. Vous les fous du régime Biya.

Jean François Channon