×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Faits-divers à Bafoussam: Un (autre) présumé voleur lynché à mort

Image choquante au quartier Tougang village dans l'arrondissement de Bafoussam 2ème ce vendredi 30 novembre 2018.

Sur le sol, le corps inerte d'un jeune homme gisant dans une marre de sang. Vêtu d'un pantalon jeans et d'un tricot noir, il y à côté de lui, une machette et une cagoule. Selon les populations, il s’agit là d'un des malfrats qui terrorisaient les populations de cette partie de la capitale de la région de l'Ouest. Son dernier forfait a viré au drame. Dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 novembre 2018, il aurait été pris en flagrant délit d’agression et de cambriolage des maisons en compagnie d'un de ses complices.

Encerclés par les populations en furie, les deux malfrats seront capturés et copieusement molestés. Gourdins, pierres, barres de fer…les populations en colère utilisaient tout ce qui passait entre leurs mains pour châtier ces « seigneurs de la nuit ». la violence des coups sera telle que l'un des malfrats rendra l'âme sur le champs. Et son acolyte dans un état comateux sera sauvé de justesse.

Ce lynchage à mort d'un malfrat est le second que connait la ville de Bafoussam en moins de deux semaines. Il y a peu, un autre présumé malfrat subissait le même sort au quartier Banengo 1, précisément à côté de l’école publique de ce quartier.