Cameroun-Gilbert Baongla s’est exprimé pour la première fois après son expulsion « J’ai saisi Monsieur mon père [Paul Biya] »

https://237actu.com/Cameroun-Gilbert Baongla s’est exprimé pour la première fois après son expulsion « J’ai saisi Monsieur mon père [Paul Biya] »
Actualités

Cameroun-Gilbert Baongla s’est exprimé pour la première fois après son expulsion « J’ai saisi Monsieur mon père [Paul Biya] »

Le fils autoproclamé de Paul Biya pense qu’il s’agit là d’une affaire politique

En effet, De retour au Cameroun hier dimanche 02 décembre, la presse a pu arracher quelques mots de Georges Gilbert Baongla depuis son expulsion de sa villa de Bastos pour loyer impayé

Extrait

C’est une affaire politique, c'est une provocation et une attaque du président de la république, pas moi. Parce que cette provocation n'a rien à voir avec monsieur Baongla.

On veut identifier le président de la république à travers une histoire de famille. Qu'est ce qui s'est passé quand nous avons été expulsés ? J'ai saisi qui de droit. Là j'ai saisi monsieur mon père [Paul Biya, ndr].

Je suis au Mont Mfebe [ Hotel] avec ma famille tranquillement en attendant que je trouve une maison. C'est malheureux si on veut s’attaquer à un fils du chef de l'Etat, ca veut dire que même les citoyens ne sont plus à l’abri.

Moi qui défends les cause des sans voix, si je suis attaqué, ca veut dire que la république n'est plus debout. Et ce que je vous dis vous pouvez le vérifier ailleurs

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu