Cameroun-tentative de détournement de 7 milliards : surprenante réaction de Charles Ndongo

https://237actu.com/Cameroun-tentative de détournement de 7 milliards : surprenante réaction de Charles Ndongo
Actualités

Cameroun-tentative de détournement de 7 milliards : surprenante réaction de Charles Ndongo

Selon certaines sources, Charles Ndongo DG de la Crtv et Issa Tchiroma, ministre de la Communication auraient voulu estoquer  la somme de 7 milliards FCFA à l’Etat du Cameroun, c’était, apprend-on, pour l’achat du matériel de transmission de la CAN Total 2019, initialement prévue au Cameroun

L’un des principaux concerné, Charles Ndongo, est revenu dimanche dernier sur cette affaire qui défraie la chronique

«L’illustration du caractère résilient du peuple camerounais, nous avons subi des chocs par le passé, nous avons su nous en remette. Et ce n’est pas le choc du retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF qui va nous anéantir.

Nous allons continuer à nous battre et vous l’avez dit tout au long de votre reportage, le Cameroun va rester debout et probablement encore plus fort que jamais…Surtout que les Camerounais de Facebook, ils gagneraient à vivre ce moment. Parce que c’est ici la réalité.

La réalité, c’est ce que leur montre l’antenne de la CRTV. Ce n’est pas la réalité virtuelle où les gens se font aujourd’hui une profession de salir et leur pays et leurs concitoyens. Il m’est revenu que quelqu’un a dit que j’étais en train d’amorcer un trou de 7 milliards avec ma hiérarchie.

Mais, il faut dire à ces gens que Charles Ndongo, s’il aime l’argent comme tout le monde, il ne pense pas à des extravagances. Je suis un modeste citoyen, un modeste ouvrier qui ne pense qu’à faire son devoir et à rien d’autre. Je suis là pour servir le peuple camerounais, pour servir une République qui est debout d’exemplaire »

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu