Cameroun : Un don de l’ambassade d’Israël aux personnes handicapées

Cameroun : Un don de l’ambassade d’Israël aux personnes handicapées

L’Ambassade d’Israël au Cameroun fera don de fauteuils roulants aux personnes handicapées lors de la Mission chrétienne pour aveugles (CBM), ce mardi 4 décembre à Yaoundé.

En plus de l'Agence israélienne d'aide au développement et de développement, l'Ambassade israélienne du MASHAV fera don de ce matériel dans le cadre d'activités marquant la Semaine Internationale des personnes handicapées.

L’Ambassade est partenaire d’une ONG israélienne "Fauteuils roulants pour l’espoir" qui a mis au point des modèles de fauteuil roulant abordables, légers et durables, adaptés aux enfants handicapés des pays emergents.

C’est la deuxième fois que l’ambassade d’Isreal fera un don de fauteuil roulant après avoir fait un don de 150 au ministère de la Santé publique plus tôt cette année.

C’est également la deuxième fois que l’Ambassade rend visite à la Christian Blind Mission et fait un don à celle-ci depuis des mois après la remise d’une gamme d’équipements en braille en Août.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu