Retrait de la CAN : le Cameroun se soumet à la décision de la CAF.

Retrait de la CAN : le Cameroun se soumet à la décision de la CAF.

 

Le gouvernement camerounais a reconnu son incapacité à accueillir la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Lors d’une réunion du comité de pilotage présidée par le Premier ministre, le chef du gouvernement, le mercredi 5 décembre, le comité a reconnu les lacunes du Cameroun dans la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui a contraint la Confédération africaine de football à retirer les droits d’hébergeur des champions africains.

Le président de la CAF, Ahmad, avait suggéré au Cameroun d'accueillir l'Afcon 2021, mais beaucoup ont demandé au pays de faire appel de la décision de retirer l'Afcon 2019 devant la Cour d'arbitrage du sport.

Cependant, le comité de pilotage a décidé hier d'accepter la proposition 2080 de Caf et le Premier ministre devrait écrire à Caf dans les prochains jours.

Il a également été conclu lors de la réunion tenue au Star Building que les travaux se poursuivront sur les différents sites afin de respecter l'échéance de mars 2019 précédemment fixée par Caf.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu